Juil
31
2015

Jeu de la roulette : règles, trucs et astuces

La roulette est un jeu de casino permettant de remporter jusqu’à 36 fois la mise. Il s’agit donc d’un jeu très intéressant en termes d’opportunité de gains. En plus, la roulette est un parfait jeu de chance, qui demande de temps en temps des stratégies de mises risquées pouvant apporter d’importants retours sur investissement.

 

la roulette

Les règles du jeu

Quand vous êtes au niveau de la table de la roulette, devant vous vous trouverez un tapis avec des numéros 0 (dans certains cas 00), et 1 jusqu’à 36. La couleur des cases de ces nombre est alternée entre le rouge et le noir.

Sur la roue, se trouvant à côté du tapis, sont inscris les mêmes nombres au niveau de ses crans. Il s’agit des endroits où la bille est sensée s’arrêter après avoir tourné.

 

Mises et Rapports

• Plein : consiste à parier sur un numéro simple. (Possibilité de remporter la mise 35 fois).

• Cheval : consiste à parier en même temps sur deux numéros en mettant votre mise sur la ligne séparant les deux numéros. (Possibilité de remporter la mise 17 fois).

• Carré : consiste à parier sur quatre numéros en mettant votre mise au niveau de l’intersection de quatre numéros. (Possibilité de remporter la mise 8 fois).

• Transversale pleine : consiste à parier sur trois numéros en mettant votre mise au niveau du bord gauche d’une lignée de numéros. (Possibilité de remporter la mise 11 fois).

• Quatre premiers : consiste à parier sur les quatre premiers nombres se trouvant en haut du tapis (0 à 3) en mettant votre mise sur le bord ainsi qu’à l’intersection de la ligne du 0 et des lignes des numéros 1, 2 et 3. (Possibilité de remporter la mise 8 fois).

• Sixain (transversale simple) : consiste à parier sur six numéros en mettant votre mise sur la limite gauche ainsi qu’à l’intersection entre deux lignes de numéros. (Possibilité de remporter la mise 5 fois).

• Chances simples :

– Rouge/Noir : consiste à parier sur la couleur du numéro qui sortira. (Possibilité de remporter la mise 1 fois).

– Paire/Impaire : consiste à parier que le numéro sera soit pair soit impair. (Possibilité de remporter la mise 1 fois).

– Manque : consiste à parier que le numéro sera compris de 1 à 18. (Possibilité de remporter la mise 1 fois).

– Passe : consiste à parier que le numéro sera compris de 19 à 36. (Possibilité de remporter la mise 1 fois).

À propos de l'auteur:

Comments are closed.