Avr
30
2015

Comment devenir joueur de poker pro

Il est normal d’envier la vie du joueur de poker pro. Qui ne souhaite pas travailler seulement quand il le désire, faire de sa passion son travail, voyager partout dans le monde pour jouer des parties en défiant les plus grands? Vous aurez une profession de rêve, avec d’excellents gains en prime. Alors, comment devenir pro et gagner sa vie?

 

joueur de poker pro

Frayer son chemin

Si vous n’êtes que junior pour le moment, ne traînez pas plus pour vous engager dans ce jeu. La plupart des récents vainqueurs du championnat du monde étaient âgés de moins de 25 ans. Tout porte à croire que plus on démarre sa carrière tôt plus on a la possibilité d’atteindre l’élite, on peut expliquer cela par le fait qu’on n’est pas autant angoissé et plus disposé à prendre des risques lorsqu’on est jeune.

Ce n’est pas seulement le fait d’être doué et d’avoir de bons résultats dans des compétitions locales qui peut faire de nous un gagnant. Si vous désirez faire partie du top, vous devez savoir user des meilleures tactiques, vous devez réussir faire le compte des ins et des outs  autrement dit, les cartes pouvant servir à la combinaison victorieuse et qui sont dans le jeu ainsi que celles qui peuvent s’ajouter à la combinaison victorieuse dont vous n’avez pas l’assurance qu’elles sont déjà dans le jeu (soit elles sont au sein des cartes à partager soit au niveau de vos concurrent) ? Ensuite, vous devez parvenir à bluffer n’importe qui et être en mesure de détecter cela quand d’autres le font.

Vous devez être adulte pour avoir l’autorisation d’entrer au sein d’un établissement de jeu. Si vous êtes encore mineur, tâchez de dénicher non loin de votre domicile vous un groupe de joueurs amateurs qui peuvent vous laisser participer à leurs parties sans joueur de l’argent.

 

Trouvez un lieu où vous pouvez remporter de l’argent de manière régulière

Être joueur de poker expert ne veut pas dire avoir son nom apposé en gros dans un « hall of fame » par exemple, mais consiste surtout à remporter des sommes d’argent qui constitueront votre principale base de revenus, comme cela se fait dans n’importe quelle autre secteur d’activité. Cela ne signifie pas qu’il faut se balader à travers le monde en écumant les casions et autres salles de jeux. Il vous suffira d’identifier un emplacement de jeu ou deux, où vous pourrez remporter des gains plus ou moins conséquents, et vous y rendre assez régulièrement pour vous mesurer aux autres.

 

À propos de l'auteur:

Comments are closed.