déc
11
2013

Comment devenir un joueur de poker professionnel

Le poker, un jeu de société que la plupart des personnes qui aiment les jeux de carte préférant. Il faudrait savoir et surtout aimer jouer aux cartes pour ce jeu. Mais la question qui se pose c’est comment devenir un joueur de poker professionnel ? Pour de plus amples informations cet article vous aidera.

Définir le poker comme métier.

Il n’y a aucun certificat de l’enseignement du poker. Ce n’est qu’un titre  « As » aux joueurs, qu’il donne à lui-même. Généralement, le fait de penser pouvoir gagner plus d’argent sur le poker au lieu de faire un autre métier L’entraine beaucoup à rejouer et ne jamais baisser les bras. Puisqu’il compte, aussi leurs gains et fait la différence, alors celui-ci est plus élever.

Les règles et les stratégies du poker professionnel.

Le Poker est joué avec un jeu de 52 cartes, y compris les 13 cartes (2 à l’As) qui a les couleurs (pique, trèfle, carreau, cœur). Il n’a pour but que d’avoir le plus forte de main c’est-à-dire 5 cartes. Comme par exemple royal flush qui est constitue de la même couleur partant de l’As jusqu’ au 10.mais il existe d’autre main de moins forte. Par ailleurs, les stratégies pour le professionnel sont très nécessaires pour maximiser les revenus, cela dépend également des talents, du fond, du cran et aussi la chance du joueur mais ceci dépend également de l’heure.

Quelques qualités requises pour un As du poker.

Les joueurs du Poker devraient être à niveau. Il faut avoir ses qualités pour en ressortir vainqueur : savoir sélectionner les tables, adopter un style de jeu agressif, être audacieux, savoir gérer son argent, avoir des compétences en mathématiques, bien choisir les mains, etc. Et beaucoup d’autres encore, alors ses qualités est à la fois sportifs, professionnels, et aussi celle d’un business man. Mais la discipline est la qualité primordiale et n’oublions pas aussi la chance.

Pour finir, le but de ce jeu est de gagne plus de jeton des autres joueurs en ayant la meilleure main en tenir compte de ses stratégies et de ses règles. D’une part, devenir un joueur du Poker ne s’agit que quelques minutes, d’autre part, être professionnelle c’est de bien maitriser les subtilités dans les temps.

À propos de l'auteur:

3 Comments + Add Comment

  • y a que les richoux qui peuvent se permettre de jouer beaucoup sans avoir peur de perdre leur argent… et c’est une réalité, celui qui galère vraimment pour arriver à la fin du mois ne pensera pas à jouer que pour sont plaisir perso et perdre même 50 €. si t’as pas de tunes à gaspiller tu sera le pigeon de la table, car ça se verra de trop.

  • salut,

    pour être soit disant professionnel, il faut avoir une bonne expérience de ce jeu et l’aborder avec patience et persévérance. attention patience ne signifie pas rester passif, mais il faut avoir une bonne lecture du jeu est ne pas se précipiter sur tout les coups des qu’on a un as en mains et parfois même une paire d’as (surtout une paire d’as). être professionnel c’est tout simplement être expérimenter et savoir réguler la pression.

  • hello,

    le poker est un jeu qui demande une certaine finesse, si on veut grimper au niveau professionnel, il faut beaucoup jouer et pratiquer dans les casinos. mais surtout il n e faut pas avoir peur de perdre de l’argent. dans les tournois il y a suffisamment de pression pour ne pas en rajouter, il faut rester le plus serin possible pour être attentif tout au long de la partie.

Laisse ton commentaire